Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde artistique de Caroline
28 janvier 2010

Bonne et Heureuse année 2010

logo

Et oui, il n'est pas trop tard pour le souhaiter!

Et voici l'artiste (un peu sérieuse sur la photo mais ne vous fiez pas à l'apparence!)

010

En attendant le déroulement de cette année que je vous souhaite excellente, voici mes dernières réalisations sur 2009 (A oui, certaines sont plus anciennes mais j'ai repêché les photos l'année dernière):

Voici tout d'abord un portrait réalisé en noir, magenta (juste pour la fleur) et blanc d'après photo sur toile 80x80

035

et voici un portrait familliale réalisé à la sanguine, crayon pastel blanc et brun

007 

Pour finir mes anciennes réalisations

La Princesse Ecarlate (huile sur toile réalisée en 2000  80X60)

004

Le songe d'ISIS (Acrilyque sur carton réalisée en 2000 80X120)

008

Lecture à la bougie (Huile sur toile réalisée en 2000 55X45)

005

Publicité
Commentaires
Le monde artistique de Caroline
Publicité
Publicité