Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde artistique de Caroline
10 septembre 2008

Rentrée 2008

16163986_p

Des projets plein la tête pour cette rentrée 2008 :

Pour cette rentrée, j’ai décidé de mettre le cap sur la création de nouveaux sujets artistiques dont certains contribueront notamment à un projet de décoration intérieur.

En effet, l'occasion va m'être donnée de mettre en œuvre toute ma créativité d'ici peu pour mon compte personnel.
En réalité, ce projet devrait être un tremplin vers une nouvelle activité artistique très en vogue qui me passionne également, et que je souhaite développer sur un plan professionnel: Imaginer des espaces de vie intérieurs pour que le fait de vivre chez soi soit synonyme de plaisir visuel et d’harmonie.

 

Je lancerai certainement prochainement un blog dédié spécialement à ce sujet.

 

Les dernières réalisations:

Sinon, quelques peintures ont vu le jour ces derniers temps, et j’affiche notamment ci-dessous le pas à pas de mon « Ange gardien » : une gouache en noir et blanc sur carton 80*60

Je profite de la présentation de ce sujet pour rajouter que je suis très à l’aise avec la gouache et qu’il est temps de démontrer qu’on peu réaliser des œuvres d’art avec une peinture encore trop souvent boudée pour ses qualités dîtes « peu nobles ».

C’est avec la gouache que j’ai fait mes premiers pas et que je continue encore de me faire plaisir tout en alternant avec d’autres techniques.

Photo_0030









Photo_0031










Photo_0033










Photo_0034










Photo_0036










Photo_0037

Publicité
Commentaires
C
Salut<br /> <br /> C'était pour savoir si je pouvais mettre un lien de ton site sur mon blog .<br /> <br /> Ton cousin<br /> Cyril
Répondre
Le monde artistique de Caroline
Publicité
Publicité